Déroulement de l’état des lieux et moment de remise des clés
- Le contrat de location et les clés de votre logement vous sont remis directement par le gardien/ la gardienne de votre Résidence le jour de l’état des lieux .
- La propreté de votre logement a été contrôlée. En cas de non-conformité à notre standard, une intervention de nettoyage vous est proposée.
- Une vérification de sécurité (chauffage, ventilation, électricité, gaz, garde-corps, détecteur de fumée, .. ) a été réalisé par du personnel habilité et qualifié.
- Les cylindres de serrure de votre porte d’entrée et de votre garage si celui-ci est attenant au logement, ont été changés.
- Un entretien de courtoisie vous est proposé 3 mois après votre entrée dans les lieux.
Les démarches administratives auxquelles vous devez penser :
- Contacter les fournisseurs pour l’ouverture des compteurs d’eau, gaz et électricité
- Contacter les fournisseurs pour l’ouverture d’une ligne téléphonique
- Assurer votre logement
- Vérifier que votre changement d’adresse est pris en compte auprès des différentes administrations (Poste, Sécurité Sociale, Centre des Impôts, CAF, Préfecture…) et de votre banque
Votre espace personnel vous permet :
- d’accéder aux informations concernant votre contrat
- d’actualiser les informations concernant votre composition familiale
- d’actualiser/modifier votre assurance et déposer votre attestation
- de procéder à un paiement Carte Bancaire en ligne
- d’accéder à vos avis d’échéance
Une fois votre espace créé, ce sera votre adresse mail qui vous servira d’identifiant.
Pour toute difficulté dans la création de votre compte ou pour son utilisation, vous pouvez nous contacter en expliquant votre difficulté et en donnant un numéro de téléphone afin de pouvoir vous rappeler.
Assurez-vous que votre nom apparaît bien sur la boîte aux lettres ou contactez votre gardien si besoin.