Votre espace personnel vous permet :
- d’accéder aux informations concernant votre contrat
- d’actualiser les informations concernant votre composition familiale
- d’actualiser/modifier votre assurance et déposer votre attestation
- de procéder à un paiement Carte Bancaire en ligne
- d’accéder à vos avis d’échéance
Comment s’inscrire :
IMPORTANT : Pour la création et l’utilisation ultérieure de votre compte, il convient de ne pas utiliser Internet Explorer mais d’opter de préférence pour d’autres navigateurs (Exemples: Mozilla Firefox, Google Chrome, ……)
- vous munir de votre référence Client (et non pas de votre numéro de logement) figurant sur votre avis d’échéance. Lorsque le nom de famille vous est demandé, ne surtout pas indiquer de prénom.
- une fois votre espace créé, vous pouvez y accéder grâce à votre identifiant (votre adresse mail) et votre mot de passe (l’adresse mail et le mot de passe que vous aurez saisi lors de la création de votre compte)
Pour toute difficulté lors de la création de votre compte ou de son utilisation, vous pouvez nous contacter. Vous expliquerez le problème rencontré et donnerez un numéro de téléphone qui permettra de vous rappeler.